Certains des jeans vendus dans la boutique était très cher et Örjan senti qu'il y avait un besoin pour du moins cher, mais toujours à la mode des jeans. «Serré» Le premier style de Cheap Monday est né. Un non lavé, très serré équipée Jean denim extensible pour un prix étonnamment bon! Il a été un succès immédiat et les 800 premières pièces vendues en une semaine. Le logo du crâne a été fait par Atldax Örjans,amis Björn et Karl Grandin qui avait auparavant aidé avec l'imagerie pour les deux magasins. En Janvier 2005, Cheap Monday a été développée en une marque avec des collections d'échelle et la distribution a été étendu à certains magasins en Suède comme à l'étranger. De la première livraison de 800 paires de jeans en Mars 2004, la production a atteint un nouveau niveau en termes de pièces ainsi qu'en gamme de produits. Aujourd'hui Cheap Monday effectue les principales collections pour hommes et femmes ainsi que trois en saison.
En 2008, la marque s'associe à H & M et en Novembre 2009, le tout premier magasin Cheap Monday a ouvert à Copenhague. Sans le marketing traditionnel, mais avec une idée forte sur la façon de présenter la marque, Cheap Monday se trouve dans plus de 35 pays et 1800 magasins à travers le monde.
Malgré la croissance rapide notre idée de départ demeure: offrir à nos clients des pièces qui font concurrence aux marques haut de gamme à la fois dans l'attitude et la qualité - toujours à un prix extrêmement bon.
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