Prêt à porter Homme/Femme, salon de thé, expositions.

Schmid / Tpacc



Peter Schmid est un créateur original, branché et insolite. Il innove de part les détails apposés sur ses baskets. Designer de la marque Puma pendant plusieurs années, voila son CV :


1998 : Puma Mostro 
1998 : Puma Speedcat
1999 : Chaussures Donna Karan
2000 : "L'Art de la chaussure" exposition au San Francisco Museum of Art moderne
2003 : Puma Kugelblitz
2004 : Puma Mostro Alto
2005 : Puma Jil Sander
2006 : Puma Golf
2008 : Alexander Mc Queen

Jalons Société:
2003 : Lancement de la collection de chaussures Schmid
2007 : Lancement de la collecte des bottes de feutre ZDAR
2010 : Schmid établit sa propre usine de production
2010 : Lancement de la ligne de chaussures TPACC
2011 : l'expansion de «l'atelier Schmid"



Cheap Monday




Tout a commencé en Mars 2004, lorsque le denim serré avec le logo du crâne, première caractéristique; a frappé le marché.
Mais pour raconter cette histoire correctement, nous devons revenir à Novembre 2000, lorsque Örjan Andersson, Adam Friberg et deux de leurs amis ont ouvert un magasin dans une banlieue de Stockholm. Le magasin a été appelé Week-end et a été ouvert uniquement les samedis et dimanches. Malgré son éloignement, et grâce à une très bonne sélection de vêtements, la décision de faire équipe avec Lasse Karlsson et d'ouvrir un grand magasin au centre de Stockholm a été prise.
Certains des jeans vendus dans la boutique était très cher et Örjan senti qu'il y avait un besoin pour du moins cher, mais toujours à la mode des jeans. «Serré» Le premier style de Cheap Monday est né. Un non lavé, très serré équipée Jean denim extensible pour un prix étonnamment bon! Il a été un succès immédiat et les 800 premières pièces vendues en une semaine. Le logo du crâne a été fait par Atldax Örjans,amis Björn et Karl Grandin qui avait auparavant aidé avec l'imagerie pour les deux magasins. En Janvier 2005, Cheap Monday a été développée en une marque avec des collections d'échelle et la distribution a été étendu à certains magasins en Suède comme à l'étranger. De la première livraison de 800 paires de jeans en Mars 2004, la production a atteint un nouveau niveau en termes de pièces ainsi qu'en gamme de produits. Aujourd'hui Cheap Monday effectue les principales collections pour hommes et femmes ainsi que trois en saison.
En 2008, la marque s'associe à H & M et en Novembre 2009, le tout premier magasin Cheap Monday a ouvert à Copenhague. Sans le marketing traditionnel, mais avec une idée forte sur la façon de présenter la marque, Cheap Monday se trouve dans plus de 35 pays et 1800 magasins à travers le monde.
Malgré la croissance rapide notre idée de départ demeure: offrir à nos clients des pièces qui font concurrence aux marques haut de gamme à la fois dans l'attitude et la qualité - toujours à un prix extrêmement bon.


Harrington

Iron Fist



L'idée a commencé à San Diego, en Californie, en 2001, avec les deux amis d'Afrique du Sud, Mike et Travis. Avec une longue histoire dans le skateboard, le surf, art, musique et culture de la rue les gars voulaient créer des vêtements qu'ils ne pouvaient pas trouver ailleurs. Ils voulaient revenir à l'attitude de l'énergie et de la marque de l'année rebelle, où les planchistes des rues et les Mohicans viendraient vous expulser de Disneyland.


Née de la simplicité la marque a été bien accueillie par une culture des jeunes, puis affamés qui s'ennuyaient de sports d'action traditionnels et marques de streetwear. Pas de stratégie de marché et aucun gros budget, Iron Fist a commencé à vendre par lui-même sur les produits et les illustrations seules.


Dans le court espace de 8 ans Iron Fist est plus grand que nos rêves les plus fous, avec une distribution internationale au Royaume-Uni, Europe, USA, Canada, Afrique du Sud, l'Australie, le Moyen-Orient et la Russie et les détaillants dans presque toutes les grandes villes dans le monde. Iron Fist a deux magasins phares à Rosebank, Johannesburg et Durban, Afrique du Sud et en République Tchèque.


Peut-être que l'atout Iron Fist est son honnêteté et son intention, des vêtements réels accomplis par des personnes réelles.


Iron Fist est loin d'être une marque de vêtements ordinaires; ses œuvres d'art et le style le distinguent de beaucoup de ses homologues de streetwear. Nous avons commencé à fabriquer des vêtements, parce que nous en avions envie. Iron Fist est impulsif, brut et sans complexe. Dans nos vêtements, vous trouverez des explosions de couleurs odieuses mélangée avec le tatouage inspiré l'art de rue. Refusant d'être catalogué dans un skate, punk hip-hop, ou le genre de tatouage, Iron Fist est passé de force à la force uniquement en raison de sa diversité et son approche innovante en permanence à chaque saison. Réputé pour la qualité des produits avec des illustrations exceptionnelles Iron Fist n'est pas pour tout le monde, et nous aimons ça. Notre client est un individu, une personne qui crée son propre style. Achetez si vous l'aimez, achetez-le, car il signifie quelque chose pour vous ou un jour le sera.


www.ironfistclothing.com

BoomBap

Rules by mary

Wrangler

Loreak Mendian

Alternative Apparel

Depuis 1995, Alternative s'est transformé en une marque de vêtements de mode de vie de premier plan qui offre la meilleure qualité et la valeur de base de la mode. Faite à la main avec nos douceur vintage signature, chaque pièce incarne notre engagement pour le confort, l'artisanat, la communauté et l'authenticité.

De l'impression de nos tissus en forme impeccable aux plans détaillés, nos vêtements ne sont pas seulement bons, mais aussi à la recherche de " se sentir bien ", en créant un confort.
À l'intérieur et l'extérieur nous cherchons à inspirer d'autres façons de penser et de donner un changement positif dans notre communauté.

Nous offrons une collection complète de vêtements casual et accessoires pour hommes et femmes à travers le monde








Directives et principes vendeurs :

Pas de travail forcé :

Il n'y aura absolument aucun usage de travail involontaire ou forcé, que ce soit sous contrat, la prison ou autrement.

Aucun travail des enfants :

Nul ne doit être employé avant d'atteindre l'âge adulte légal.

Pas de harcèlement ou d'abus :

Tous les employés doivent être traités avec respect et dignité. Aucun employé ne doit faire l'objet de violences physiques, sexuelles, de harcèlement psychologique ou verbale ou d'abus.

Pas de discrimination :

Nul ne doit faire l'objet d'aucune discrimination dans l'emploi, y compris l'embauche, salaire, avantages sociaux, l'avancement, la discipline, de licenciement ou de retraite, ou sur la base du sexe, de race, religion, âge, handicap, orientation sexuelle, nationalité, politique l'opinion ou l'origine sociale ou ethnique.

Santé et sécurité :

Les employeurs doivent fournir un environnement de travail sain et sécuritaire pour prévenir les accidents et les atteintes à la santé découlant, liés au travail ou survenant au cours du travail, ou comme un résultat de l'exploitation des installations de l'employeur. La liberté d'association et de négociation collective. Les employeurs doivent reconnaître et respecter le droit à la liberté d'association des salariés et la négociation collective, telles que la création de syndicats et des comités de représentation des salariés.


Protection de l'environnement :

Vendeurs doit respecter toutes les lois et règlements environnementaux applicables. En outre, nous sélectionnons et travaillons avec des fournisseurs qui utilisent des normes supérieures à celles appliquées localement. Cela se traduit par l'utilisation de matières recyclées et organiques, l'utilisation de colorants à faible impact, la conservation d'énergie dans les installations de fabrication, et diverses autres actions spécifiques.


www.alternativeapparel.com